Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diane35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/04/2013 10:11:28    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

Je faisais partie des femmes qui avaient la pilule Diane ou un de ses génériques comme pilule ! 

donc bien embêtée....... parce que j'avais essayé une autre pilule après la naissance de Tiphaine mais elle ne me convenait pas du tout et je voulais absolument revenir à Diane !

depuis je n'ai plus de moyen de contraception, j'hésite beaucoup à quoi prendre...
moi qui ai du mal à être régulière dans les prises de médicaments je me dis qu'il serait temps de changer la pilule et de passer à un autre moyen...

et vous, qu'avez-vous, qu'avez-vous essayé, que conseillerez-vous d'après vos expériences ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2013 10:11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2013 10:42:40    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

vous envisagez d'avoir un ti troisième ?

c'est pas evident la contraception. t'en a parlé à ton gyneco ou medecin ?

sterilet ? anneau vaginal ? une autre pilule ?

moi j'ai toujours eu la pilule. mais je suis sûre que mes kistes viennent de là ...
je suis bien contente de ne plus rien prendre. mais on a pas le même âge Smile

une amie a moi a l'anneau et ça lui convient.
une autre plus rien car ne supporte plus, même le sterilet son corps l'a rejeté.

la pilule avec tout ce qu'on entend en ce moment ça fait peur, forcement.

n'hesites pas à voir avec ton doc.

dans les PMI ils font des reunions d'informations régulierement aussi.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/04/2013 11:26:56    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

le patch contraceptif est pas mal aussi aparemment, après suivant les mutuelles il est plus ou moin bien remboursé. Mais j'ai une copine qui l'a car elle ne supporte pas la pillule et elle dit que c'est top. Il suffit de le changer une fois par semaine et pas de soucis il tient dans l'eau (elle fait de l'aquagym deux fois par semaine! lol).
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2013 11:39:41    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

plus de pilule depuis la naissance de Guénaël : le gynéco n'a pas voulu me la remarquer à cause de la cigarette.
J'ai peur du stérilet... me demandez pas pourquoi... ma BS a plein de problèmes avec

Donc préservatif ici
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2013 11:59:49    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

pr l'instant pas vu de doc ni gynéco (pas bien je sais !!!)

pour le troisième, on ne sait pas encore, y'aura surement je pense mais quand, je ne sais pas ! dans cette maison, de toute façon, ce sera compliqué on n'a que trois chambres.
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2013 12:47:34    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

le sterilet je ne voulais pas non plus.
mais je sais qu'une maman de l'ecole s'en est fait posé un y'a quelques mois et zero soucis.

le preservatif je pourrais pas ! et du coup ça represente un sacré budget non ??  [LOL]
et j'aurais eu trop peur d'un accident sans pilule !!!! 

vous n'avez que trois chambres mais y'a une salle de jeux alors ça peut le faire  Very Happy
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/04/2013 13:38:24    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

Ici c'est stérilet en cuivre...

Comme beaucoup de femmes, j'appréhendais beaucoup !
Que ce soit la pose du truc en lui même ou même après le fait d'avoir un "corps étranger" en moi....

Et puis en fait la pose s'est hyper bien passée...
Pas agréable mais ca dure à peine quelques secondes !

Et puis maintenant nikel, je ne sens rien ! Et à la vérif 2 mois après la pose, il était toujours bien en place donc très bien.
Le seul point "négatif" c'est les règles plus abondantes...
Mais c'est normal ! ^^
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2013 16:22:05    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

ah ça c'est un mauvais point pour moi alors ! j'avais déjà des règles abondantes étant plus jeunes alors si c'est pour recommencer bof Sad
par contre c'est rassurant de voir qu'une fois posé, il ne gêne pas
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/04/2013 16:36:07    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

Il y a 2 types de sterilet : celui en cuivre qui en generale occasionne des règles abondantes et celui avec hormones avec lequel les règles disparaissent souvent.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2013 19:29:00    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

t'as vu morgane la pub de l'appareil qui mesure un taux de je sais pas quoi dans les urines et du coup tu sais si c'est un jour à "risque" ou pas ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/04/2013 20:27:36    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

j'ai vu, moi, j'sais pas si je ferai trop confiance...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2013 14:12:26    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

moi je pense au stérilet, car la pilule devient trop contraignante. 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2013 12:17:15    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

moi c'est pilule et je compte pas changer, j'ai adepal et ça me convient très bien.

Le stérilet c'est psychique je pourrais pas ça me gênerai et le reste je fais pas confiance [paix]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2013 22:00:16    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

je suis un mauvais exemple pour tout donc ligature des trompes !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/05/2013 07:35:12    Sujet du message: Diane35 Répondre en citant

vraiment aucun de vos hommes ne se sentent concernés à un moment donné ?

c'est compliqué ces contraceptions ! et trouvé ce qui est le mieux, ou le moins pire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:10    Sujet du message: Diane35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List