Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

twirling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/04/2013 10:15:32    Sujet du message: twirling Répondre en citant

qui connaît ??????

Emma fait du twirling (majorettes) depuis deux ans ! 

c'est le bon compromis avec la danse car ici faut commencer par le classique et ça ne commence qu'à 8 ans ! 

Emma aime bien mais les défilés moins, c'est parfois long et surtout on n'est pas gâté avec le temps qu'on a ! 
elle défile cet après-midi et il fait encore tout gris Sad

elle a son gala début juin, ils font plein de danses avec des accessoires c'est super sympa Smile

en tout cas pensez-y pour vos filles si vous avez un club dans votre ville, c'est sympa !!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2013 10:15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2013 10:33:30    Sujet du message: twirling Répondre en citant

ça me dit rien nous par ici cette activité.

c'est bien d'avoir trouvé quelque chose qui lui correspond. quand ils sont petits c'est pas evident.

elle est obligée de les faire les defilés ?

il me semble avoir vu un peu des photos sur facebook Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2013 11:42:11    Sujet du message: twirling Répondre en citant

c'est marrant, chacun prône pour l'activité choisie pour ses enfants  Very Happy

si ça lui plait, c'est l'essentiel 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2013 11:58:29    Sujet du message: twirling Répondre en citant

non aucune obligation mais bon j'estime qu'à partir du moment où tu fais partie d'un club tu dois participer un maximum...
mais ça n'empêche pas que fin juin il y aura une manifestation où elle n'ira pas car c'est un vendredi soir à une bonne heure de route de chez nous donc pour Emma ce sera trop ! 

ceci dit je pense qu'Emma arrêtera cette année, elle voudrait faire de la gym ! mais je veux être sure que ce soit pour les bonnes raisons car pour l'instant c'est aussi parce que ses copines en font.
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2013 15:14:31    Sujet du message: twirling Répondre en citant

pas facile de savoir ce qui est le mieux pour eux... 
Nous on leur a laissé choisir leur sport mais maintenant qu'ils ont commencé, on essaie de les "pousser" à rester dedans car les progrès sont rapides et dur dur de changer toutes les années... Pour se faire plaisir dans un sport, il faut avoir plusieurs années d'expérience je pense. Alors abandonner quand on commence à maîtriser, pas top je trouve...
Et moi j'aime bien l'idée qu'ils aient des copains différents au sport et à l'école.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2013 16:26:50    Sujet du message: twirling Répondre en citant

on revient d'une petite représentation et j'adore toujours autant les regarder mais faut avouer qu'Emma ne se lâche pas beaucoup, bon ok il faisait froid (très froid) et du coup dur d'avoir de la motivation et de l'énergie ! lol
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2013 16:42:04    Sujet du message: twirling Répondre en citant

et elle est petite en plus ! ça va venir !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2013 11:42:12    Sujet du message: twirling Répondre en citant

Elle doit être toute mimi je l'imagine très bien.

Par  chez nous je sais qu'il y a des clubs, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé pour Heidy.

Mais bon j'ai eu des échos du club et c'est la gagne et les concours à fond et pas sure que ça soit adapté à des puces de cette âge, donc à voir.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2013 22:44:44    Sujet du message: twirling Répondre en citant

effectivement faut faire très attention aux enjeux du club !!! on en a des comme ça en Sarthe et non merci pour les petites, enfin tout du moins pour Emma ! 
alors qu'ici c'est cool, on fait juste des défilés à droite à gauche pour se faire connaitre et surtout le gala de fin d'année  !! 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2013 14:07:49    Sujet du message: twirling Répondre en citant

elle doit être toute mignonne ds son costume !!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:32    Sujet du message: twirling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List