Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/04/2013 10:17:01    Sujet du message: piscine Répondre en citant

ça c'est une bonne activité pour que vos enfants se dépensent !!!

Emma fait de l'éveil aquatique depuis septembre, 45 min tous les mardis soir ! 
elle s'éclate et prend de plus en plus d'assurance dans l'eau

et depuis janvier elle y va avec l'école tous les lundis.

comment sont vos enfants dans l'eau ????? 
aiment-ils y aller ???
est-ce qu'ils y vont avec l'école ???? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2013 10:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2013 10:30:21    Sujet du message: piscine Répondre en citant

c'est vraiment une bonne idee l'eveil aquatique !
depuis debut janvier avec l'ecole ! c'est super ! ça fait un sacre nombre de seance !
vous avez assez de parents disponible pour l'encadrement ?

moi j'ai enmené mes 3 l'été dernier. cours avec des maitres nageurs.
julie a faillit se noyer, j'ai du sauter dans l'eau toute habillée ... une peur !!!!!

et ils commencent le cycle piscine avec l'ecole lundi. 

j'y suis allée avec une copine et nos petits aussi, mais comme aucun de mes 3 ne sait nager je suis trop flippée du coup !! 

contrairement a ce que je pensais c'est julie qui a plus peur dans l'eau qu'ilona.
léandre a aimé, faut dire qu'il avait une jolie maitre nageuse que pour lui  Very Happy

et là lundi ils ont hâte d'y aller tous les 3 ! ils ont déjà essayé les maillots, bonnets et lunettes  Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2013 11:19:27    Sujet du message: piscine Répondre en citant

oui j'avais lu tes périples à la piscine, tu m'étonnes que tu as eu peur !!!

pour l'encadrement hors piscine y'a largement assez de monde, par contre pour aller dans l'eau, y'a que moi qui ai l'agrément dans la classe d'Emma (et deux autres parents dans l'autre classe de MS-GS), à l'époque je ne bossai pas les lundis donc je l'avais passé pour accompagner toutes les semaines. Mais là je n'ai pu y aller que trois fois Sad sinon il y a les maitre nageur et deux autres personnes qui aident.

Emma aime bien l'eau mais était peureuse seule ! maintenant elle se lâche de plus en plus et ça fait plaisir à voir ! il leur faut du temps et surtout des exercices adaptés pour apprivoiser l'eau. 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2013 11:38:12    Sujet du message: piscine Répondre en citant

Malo adore l'eau.
Guénaël en a eu peur longtemps et la piscine avec l'école lui a fait beaucoup de bien;
Lison adore aussi.

Malo sait nager; Guénaël presque. Lison barbote avec ses brassards.

On a une piscine toute neuve ici, on y va souvent. Elle est super pour les enfants.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/04/2013 11:39:15    Sujet du message: piscine Répondre en citant

Ici ils adorent l'eau. Heidy était très peureuse au début mais ça n'a pas duré très longtemps.

Ils vont à la piscine depuis la maternelle, moyenne section pour Heidy et grande section pour Lewis.
J'avais aussi mon agrément et j'accompagnais. Maintenant je ne peux plus.

Ils n'ont jamais pris de cours à pars avec l'école (si on peut appeler ça des cours).

Ils ont appris avec leur père et ils nageaient avec des frites pour les rassurer ou des brassards au début.

Heidy passerait sa vie sous l'eau toujours à plonger quoique maintenant un peu moins. Lewis est plus petit poisson la tête hors de l'eau.

Voilou pour mes ptits bolides
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2013 22:30:56    Sujet du message: piscine Répondre en citant

lauryn en a fait 2 ans a lyon et a appris a nager l'été dernier dans la piscine de mon pere !!

elle adorer mais cher enfin a lyon !!!

cette année se sera piscine a volonté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:18    Sujet du message: piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List