Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif du jour !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2013 09:55:57    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

parce que souvent je n'arrive pas à me motiver ...

parce que souvent j'oublie ...

parce que vraiment je n'ai pas envie !!!!

parce qu'il y a toujours pleins de choses à faire !!!!!

un petit post pour se fixer des objectifs simples, dans la journée, dans la semaine 

et des copinautes pour nous motiver  [muscu] [muscu]

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile  

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2013 09:55:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2013 10:00:28    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

mon objectif du jour : téléphoner à ma grand-mere !!!

ça fait 4 mois que je ne l'ai pas appele. elle m'a appele 50 fois (sans exagerer). je filtre sur repondeur. ou fred dit que je ne suis pas là ...  Confused
donc maintenant j'ai peur d'appeler car je vais me prendre en plus un soufflante  Laughing Laughing

mon objectif du week-end : mettre à jour mon CV 
 faire des lettres pour mes demandes de stage
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2013 12:23:25    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

j'ai appelé  Very Happy  mais chui tombée sur le repondeur  Very Happy Very Happy

[Ange] [Ange]  vous croyez qu'il faut que je rappelle ??  [Ange] [Ange]  finalement j'ai rempli mon objectif : telephoner à ma grand mere  [siffle] [siffle]    Very Happy Very Happy
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/04/2013 12:53:23    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

Laughing tu me fais toujours autant rire Laurette !!!!! 
tu as laissé un msg ou pas ? 

euh faut que je réfléchisse pour mes objectifs, j'en ai trop haha
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2013 13:18:25    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

oui, j'ai laissé un gentil message  Very Happy

alors, ça compte ??  [Ange] [Ange] [siffle] [siffle] Very Happy Very Happy
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2013 13:54:37    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

moi oui ça compte !!! Very Happy
par contre, t'as pas dit dans le msg que tu rappellerais hein ?????????????????? Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2013 14:22:45    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

euuuhh ben si en fait  Very Happy [fou]

[LOL]

alors mets en 2 objectifs, les autres ce sera plus tard SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2013 19:10:36    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

Objectif de la semaine : faire mes comptes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2013 20:02:30    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

objectif de ce soir : repasser toute cette montagne de linge
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2013 20:10:16    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

ha ben moi je ne repasse plus alors ça, ça va vite lol

Bon courage Morgane !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/04/2013 14:01:25    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

plier mon linge, faire des machines et un peu de ménage, aller chercher Léo qui a dormi chez un copain pour son anniv (au copain), et voir pour changer la voiture.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/04/2013 15:06:32    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

J'espère que ton objectif d'aller chercher Léo sera atteint  Very Happy

Objectif : me remettre sérieusement au piano
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2013 08:00:16    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

moi non plus pas de repassage  Very Happy
alors morgane, tu en es venue à bout de ta montagne de linge ???

mumu, t'as fais un peu de piano ??

moi les comptes je les faits pas. mais en fait pour en avoir parler avec d'autres couples je me rends compte que chez nous c'est plus simple. on a qu'un compte commun et un chequier et une carte que j'ai dans mon sac. la moindre depense on est tous les deux au courant. les courses en general on fait ensemble. les gros achats on se concerte de toute façon. et je regarde à peu pres tous les jours sur internet.

amelie ?? t'as tout fait ton ménage ?

bon ben bilan nul : j'ai pas rappele ma grd'mère
et j'ai rien fait de mon CV et lettres de motiv' 
ppffffffffffff

j'ai été malade, estomac en vrac, l'expression "tord boyaux" a pris tout son sens ...
je bois plus de café que d'habitude, pour veiller plus tard, mais comme je me sais sensible j'en achete un special. alors je sais pas si ça vient du café (auquel cas du coup c'était completement contre productif  [fou] ) mais du coup je n'ai rien fait !!!!!

objectif du jour : faire mon devoir  n°2 institution et réseau sur la decentralisation et notion de departement providence et sur l'aide sociale à l'enfance
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2013 10:18:30    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

non Sad j'ai joué avec les filles en fin de soirée pour les occuper car Emma a besoin de beaucoup d'attention en ce moment sinon ça part en conflit toute la journée
et le soir une fois les filles couchées j'étais naze hihi

bon auj objectif mettre mes tournées de linge ! et jouer ce soir avec les filles
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/04/2013 10:25:58    Sujet du message: Objectif du jour !!!! Répondre en citant

pas bien les filles, objectifs non atteints  Very Happy

Oui, j'ai joué du piano. Pfiou, dur dur de s'y remettre. Je n'arrive plus à lire les notes  Sad  Et je ne peux pas y rester trop longtemps, ça me fait mal  au dos !

Moi je n'aime pas regarder les comptes sur le net car je ne sais pas s'il reste des trucs à prélever ou pas... 
ça c'est pas encore fait mais j'avais mis "objectif de la semaine" donc ça me laisse encore un peu de temps  Very Happy

Tu as raison Laurette, le café peut faire très mal à l'estomac !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:16    Sujet du message: Objectif du jour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List