Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mamans solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2013 10:06:28    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

un petit post pour parl des ptits bonheurs, de cette nouvelle organisation ...

les parents, les enfants, la garde partagée ...

l'impact financier, les difficultés, l'entourage ... 

j'ai vu un film l'autre jour j'ai adoré. avec Mathilde Seigner. je me souviens plus du titre.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2013 10:06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2013 19:09:16    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

ou papa solo... bon ok, on n'a pas beaucoup de papas par ici...

L'aspect financier doit être très dur...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2013 12:09:38    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

Pour le moment c'est trop récent pour vous parler du côté financier pour moi. Mais je sens que ça va être dur et encore plus pour Olivier qui n'a le droit à aucune aide contrairement à moi normalement.

Niveau organisation, ba écoutez c'est pas simple des fois.
Nous on fait une semaine sur deux et du coup faut prévoir pour les cartables les habits.
Il faut que je refasse la garde robe des enfants et que l'on partage car en plus ils poussent comme des champignons. Laughing

Niveau entourage je suis déçue de mes frères mais j'aurai du m'en douter. Quand j'appelle au secours y'a personne, ils ont toujours à faire ailleurs.

Quand je pense au temps que j'ai passé avec mon frère et comment je l'ai aidé quand il s'est séparé mais bon ....

Sinon ma mère est beaucoup plus attentive, j'ai même eu le droit d'être invitée à manger le weekend dernier, chose qu'elle ne faisait pas quand j'étais en couple.

J'ai toujours pas appelé mon père pour le prévenir, honte à moi Confused [paix]

Sinon mes beaux parents ça va et mes beaux frères, belles soeurs aussi.

Pour les enfants aucun impact pour le moment même au contraire, à voir dans le temps ce que ça donne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je pense pas à tout toujours un peu débordée quand même [oops]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/04/2013 19:00:11    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

c'est de quel jour à quel jour votre semaine de garde ?

tu flippes pas trop quand tu rentres chez toi et que tu es seule ?

mince pour tes freres, c'est quand même un passage où il faut être disponible, ecouter je pense  Neutral
tant mieux pour ta maman par contre, c'est un sacré soutien une maman Smile

tu l'as dit à ton père ?

olivier il essai pas de te recuperer ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2013 11:33:36    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

J'ai toujours pas appelé mon père pfff j'oublies tout le temps. Confused Confused Confused [oops]

On fait une semaine entière et un weekend entier à suivre. Genre là je vais les récupérer que dimanche soir et je les aurai jusqu'au dimanche soir suivant. Après vu qu'on s'entend bien et qu'on est près si y'a besoin on s'arrange.

Non je flippe pas, puis bon je suis pas seule, j'ai mes deux chats plus Ruken plus Chatouille ma lapine mdr.  Very Happy

Je passe énormément de temps avec mon chéri au téléphone donc je vois pas le temps passer.

Olivier à essayer un peu au début,  maintenant il sait que c'est mort et que j'ai quelqu'un d'autre.
Et puis il sait aussi que je suis têtue et que quand je dis que c'est fini, c'est que ça l'est.

Donc bon pour le moment je gère bien.

J'ai réussi à payer mon mois de caution cash avec mes congés payés donc pas de crédit en plus car j'aurai pu demander une aide à ce niveau là. Mais au moins là je dois plus rien.

J'ai envoyé mon dossier Caf plus qu'à attendre le verdict, en plus ils ont plein de retard, mais bon vu ceux qui y bossent ça ne m'étonne pas. [paix]

Voili voilou, si t'as d'autres questions n'hésites pas. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/05/2013 21:58:05    Sujet du message: les mamans solo Répondre en citant

tant mieux si c'est bien organisé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:31    Sujet du message: les mamans solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List