Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon nouveau chez moi
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 24/04/2013 15:58:07    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

Allez je me décide à ouvrir un post pour vous raconter un peu et si j'y pense je vous mettrais des photos.


Alors c'est une maison avec un étage.
EN bas un séjour et cuisine américaine aménagée en chêne. environ 35m² d'après le proprio. et j'ai aussi des toilettes en bas.
Ensuite escalier en bois , chambre d'Heidy (et de moi aussi au passage, on fait chambre commune toutes les deux) ensuite placard dans le couloir, toilettes, salle de bain avec baignoire et enfin chambre de Lewis.


EN tout la maison fait 70m² il me semble.


Ensuite j'ai une terrasse en bois avec un store banne et ensuite ça donne sur ma cours qui est super grande enfin à mon gout avec un petit coin jardin tout chtit. Un abri de jardin. Mon voisin a le droit de se garrer dans ma cours et il a une petite terrasse mais le reste est à moi.


Faut vraiment que je prenne des photos pour vous montrer.


EN tout cas je commence à m'y sentir vraiment bien, même si je ne compte pas y rester très longtemps.


Ba voui, je veux ma propre chambre plus pratique quand on a un nouveau chéri oups. lol.


Voili voilou, la suite au prochain épisode et en image.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 24/04/2013 15:58:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 24/04/2013 16:48:14    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

super SmileSmile


va falloir mettre des photos quand même 


bon ben le post de la maison est en cours Smile c'est bien  Very Happy  mais le post cheriiiii ??? léé ouuuuu ???  [Ange] [Ange]


sage moi, trés, très sage  [Ange] [Ange] Very Happy Very Happy
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 11:45:37    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

Tu me fais trop rire Mumu. Hier j'ai fait un grand ménage ce soir si je peux je prends les photos mais je promet rien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 25/04/2013 11:52:50    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

ha ben non, c'est pas moi qui te fais rire, j'ai rien dit  Very Happy
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 11:53:35    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

oups Laurette, et pas toi Mumu, c'est la fatigue hihihi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
gersande
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 3 163

MessagePosté le: 25/04/2013 14:11:49    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

C'est ça de passer ses nuits au téléphone Lydie !!!!! Wink


Vivement ce soir pour les photos !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 20:11:21    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

Bon je vous préviens c'est encore un peu le bazar alors soyez sympa avec moi lol.


Mon séjour cuisine




















je vous ai pas pris mes toilette pas grand intérêt lol




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 25/04/2013 20:21:14    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

gersande a écrit:
C'est ça de passer ses nuits au téléphone Lydie !!!!! Wink


Vivement ce soir pour les photos !


[roule] [roule]


whaouu c'est super sympa lydie !! et vachement eclairé !!
trop mimi ton chez toi SmileSmileSmile


ooohhh c'est coooolll  [top] [top] [top]


merciiiii pour les photos SmileSmileSmile
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 20:38:19    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

Ma terrasse














Mon jardin/cours



























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 20:49:08    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

L'étage la chambre d'Heidy sa partie









ma partie





le couloir





salle de bain





la chambre de Lewis un peu en bazar
















~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 20:53:54    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

C'est pas si clair que ça mais là avec le soleil et le flash ça fait clair. je vis la fenêtre constamment ouverte du coup je profite de chaque petit rayon. Je me cherche des rideaux mais j'ai pas encore trouvé ce que je veux. ma mère m'en a fait vite fait mais Ruken les as bouzillé aussi vite. Donc là j'ai ceux des proprios.


Voilou vous pouvez visiter mon petit chez moi.


Bonne visite.


PS, l'église c'est celle qui est juste à côté de chez moi, celle qui m'empêche de dormir le dimanche quand y'a la messe, lol.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 20:55:04    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que Lewis a opté pour dormir dans son clic clac tout le temps, du coup on va démonter son lit et remettre juste un bureau. Enfin dès que j'aurai trouvé et que mon ex sera venu le démonter car c'est galère à faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 25/04/2013 21:02:05    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

ils sont vraiment sympa leurs meubles de chambre ! 


en fait c'est dommage qu'il manque 1 chambre.
tu te l'es bien appropriée cette maison Smile elle a l'air très agréable. 


t'as de jolies fleurs  [bouquet]  excellente ta terrasse !! j'adore !!
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 25/04/2013 21:09:22    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

Oui, j'ai un beau magnolia que les proprios ont planté. Et moi aussi j'adore ma terrasse, je suis en train de me chercher un barbecue,bah oui obligé lol.


Le lit de la chambre d'Heidy je l'ai trouvé sur leboncoin une méga affaire, il en vaut 400 neuf au moins et je l'ai payé 50 il est nickel. Quand au lit de Lewis on nous l'a donné mais bon il est pas mal abimé. Et Mr veut faire son grand en dormant dans son clic clac lol, je m'en doutais en lui achetant.


Et oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas une chambre de plus. Elle reste un peu cher aussi mais bon, j'habite juste en face de chez ma mère, elle est bien isolée et dans mon village donc tout ce que je voulais.


je déménagerai quand Gill viendra habiter avec moi lol.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 26/04/2013 00:57:34    Sujet du message: mon nouveau chez moi Répondre en citant

c'est super dis donc !!! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:43    Sujet du message: mon nouveau chez moi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


My Topsites List