Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2013 20:18:34    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

je recherche un stage de 6 semaines à terminer avant fin août. et prevoir 15 jours à partir de l'acceptation et avant de pouvoir commencer le temps que ce soit validé par le cned.

CAF, CPAM, CCAS, conseil general, service de tutelle, UDAF, mutuelles ...

les services sociaux ou médico-sociaux
travail administratif

j'ai commencé à bosser sur mon CV + lettre motiv
j'ai rdv jeudi et vendredi coiffeur + estheticienne (pour les sourcils)
et semaine prochaine je me deplace direct dans les organismes pres de chez moi.

mais si vous connaissez qq'1 qui connait qq'1 ...
c'est difficile a trouver des stages dans ces structures.

je suis serieuse, je bosse bien, je suis fiable  et je suis prête à le faire dans un autre departement

merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013 20:18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/05/2013 21:46:28    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

J'espère que tu trouveras. J'aimerai bien t'aider mais pas facile de trouver.
Je croise les doigts pour toi.

Et si jamais tu trouves par ici fais moi signe on sait jamais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/05/2013 11:30:56    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

c'est quoi exactement comme stage ? rémunéré ou pas ? car ça, ça change tout ! 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2013 12:38:28    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

non rémunéré.
c'est plus de l'administratif, 
gestion de dossiers, traitement des demandes de prestations, informations et orientations vers les organismes ...
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/05/2013 17:17:50    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

Ma mère travaille au Centre Hospitalier de Cholet (49) au service DSIOQC (direction des services d'information et d'orientation, qualité et communication)...

Je suis pas certaines que ca soit vraiment le domaine que tu recherches... mais je peux lui demander s'ils prennent des stagiaires si tu veux.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/06/2013 07:36:39    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

je trouve pas  Crying or Very sad  que des reponses negatives des CCAS

je vais perdre ma premiere année et du coup arreter mon BTS  Crying or Very sad Crying or Very sad  chui degoutée !!!

lilie je veux bien que tu demandes à ta mere, au cas où, le bts c'est SP3S services et prestations des secteurs sanitaires et sociaux et l'objectif du stage de premiere annee c'est juste observation et analyse d'une organisation dans ses differentes dimensions.
merci Smile

je vais faire d'autres organismes aujourd'hui et demain genre ADMR, services d'aide à la personne ...

pppffff je pensais pas que ce serait aussi dur !!! on m'avait dit que sans piston ct galere mais je voulais pas y croire Sad
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/06/2013 08:16:25    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

J'ai fait passé le message à ma mère ! Je devrais avoir une réponse assez rapidement normalement.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2013 08:20:41    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

Lâche pas ma Laurette, bats toi, cherche, écrie, appelle partout. Tu vas trouver j'en suis sure.

Je crois en toi  [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/06/2013 09:15:23    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

Bon courage, j'espère que tu vas en trouver un rapidement
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/06/2013 10:37:01    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

zut !

ne baisse pas les bras !!!!

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2013 09:33:25    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

J'ai relu !
C'est incroyable que tu ne trouves rien alors que c'est non rémunéré ! 
l'ADMR n'a rien donné ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/06/2013 10:20:55    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

j'attend des reponses la semaine prochaine, sans trop y croire.
certains ont pris cv et lettre de motiv mais impossible d'avoir un rdv avec un responsable "on vous recontact" ... j'y crois pas ! faut vraiment être pistonné sinon c'est mort !!
les stage de premiere année ça n'interesse personne, ils voient ça en temps perdu car pas de projet à realiser pour la structure.
chui dégoutée ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/06/2013 10:48:16    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

mais en même temps, ça ne leur coûte rien... 
Et si tu choisis la structure qui t'intéresserait le plus et que tu appelles tous les jours pour montrer ta motivation ????
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/06/2013 10:32:58    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

je ne connais personne travaillant dans ce genre de structures donc je ne pourrais pas t'aider.
Bon courage quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:09    Sujet du message: recherche de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List