Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/06/2013 17:12:57    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

voilà, mercredi un gars m'appelle, de la securité sociale minière basée dans la somme et qui gere le personnel de toutes les pharmacies minières de sa région.
il me propose un remplacement dans une pharmacie pas loin de chez moi 2 apres-midi : jeudi aprem formation et vendredi aprem remplacement de la préparatrice.
j'ai fait la "formation" jeudi : ça a duré 2 h
bien passé
et coup de tel à 19h30 le jeudi soir du gars pour me dire que finalement je ne travaillais pas le vendredi ... ahhh, je lui demande si je n'ai pas fait l'affaire. il me dit si et me donne 2 autres dates de remplacement toujours seulement les apres-midi. je dis oui.
il me rappelle le vendredi matin pour me dire que non finalement et me donne 2 autres dates mais des mercredis aprem ! c'est de 14h30 à 18h ! 
et il me parle de 3 semaine fin août debut septembre

le mercredi aprem ça m'arrange pas pour mes petits !
vu comment ça se passe je me demande si ce n'est pas trop de contraintes pour rien vu que mon objectif c'est mon stage et mon bts quand même !
en même temps je me dis que preparatrice en pharmacie c'est bien de retravailler "au cas où"
bref, il me rappelle lundi matin pour avoir ma reponse. moi je sais pas !

pour garder les petits juste 2 mercredis ça me galere ! si j'accepte le remplacement cet été ça veut dire que ma mere reste 1 mois de plus chez nous (elle doit deja venir pour mon stage)

bref, je sais pas !!!
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2013 17:12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/06/2013 15:03:38    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Comment ça se fait qu'ils t'ont appelé , tu as déjà de l'expérience là-dedans ? (désolée, je me rappelle plus  Confused )

Moi je trouve ça chouette car tu auras un pied dedans et ils te demanderont peut-être de faire des remplacements similaires chaque fois qu'ils auront besoin de quelqu'un dans une pharmacie du coin...
Par contre, faudrait peut-être qu'il te fasse signer un papier genre un contrat pour éviter qu'ils t'appellent sans cesse pour annuler...

Fin août c'est presque la rentrée...
Voir si ta maman peut rester...
Voir si ça te permettrait quand même de faire ton stage...

C'est sûr que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Bon courage dans ta réflexion. Il ne faut surtout pas que tu regrettes ton choix quelqu'il soit...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/06/2013 08:43:36    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Alors ça a donné quoi, tu as eu des news ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:30:55    Sujet du message: besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List