Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé 2 de Gersande
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2013 20:49:46    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Voilà c'est officiel, je suis enceinte !! 

Je le sais depuis mercredi dernier mais la prise de sang date seulement d'hier avec résultats ce soir, mon taux est de 3737 !

Nous sommes très heureux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2013 20:49:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2013 22:05:57    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Yeahhhh !!!! Smile Smile Smile

racontes !!!
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/08/2013 00:41:45    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

félicitations!!!!  [cool]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/08/2013 08:21:03    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Oh trop cool, toutes mes félicitations miss et à l'heureux futur papa bien sur.

Enfin un peu de bébé par ici, ça manquait, j'ai cru qu'il allait falloir que je m'y mette  [LOL] [fou] .

J'espère que tu ne seras pas trop malade.

Tu l'as dit à Enzo ???? Et si oui il a dit quoi ???????

Gros bisous et fais attention à toi.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/08/2013 09:31:43    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Quelle excellente nouvelle au reveil ! Toutes mes félicitations miss ! Je suis trop contente pour vous deux
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/08/2013 10:25:55    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle !!!! 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/08/2013 16:21:13    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et là, première chose que je vois c'est cette excellente nouvelle [danse2]
toutes mes félicitations gersande
prends soin de toi.
gros bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/08/2013 08:49:03    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

J'avais laissé un message à rallonges pour tout vous expliquer et mon pc a planté....pffff !!
Bon je recommence !!

Déjà merci à toutes pour vos messages, nous aussi on est très contents !!!!

Pour vous raconter un peu, alors j'avais fini ma plaquette de pilule fin janvier, c'était donc le 7eme cycle d'essai !

Ce qui est drôle c'est que Michael l'a su avant moi !!!! lol !!!

En fait le 2 août, un vendredi soir, Michael me voit mettre ma main sur mon ventre en faisant la grimace et il me demande "t"as mal au ventre ?" d'un air étonné ! Je lui répond que oui et que c'est normal vu que j'attends mes règles pour dimanche et là il me dit "mais non t'es enceinte !!" C'est dingue mais lui il en était sûr !!

J'ai attendu jusqu'au mercredi matin pour faire un test pipi qui s'est révélé positif ! Puis un 2eme pour être bien sûre, lol !!!

Il se trouve que ce jour là j'ai mon rdv annuel chez ma gynéco ! Ça tombait bien !! Elle m'a dit qu'à 2 semaines de grossesse il n'y aurait certainement rien à voir mais elle a voulu me faire une écho quand même ! Et en effet y avait rien à voir... J'ai mon prochain rdv le 30 août, il me tarde !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 16/08/2013 08:57:42; édité 1 fois
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/08/2013 08:56:54    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

J'ai préféré envoyer un bout du message de peur que mon pc plante encore !! Donc je continue !!

J'ai annoncé la nouvelle à Michael en rentrant que chez la gynéco et il m'a répondu " bah oui je sais !! Smile "

Sinon on l'a annoncé à nos familles proches c'est à dire parents frères et soeur ! Tout le monde est ravi !! Enzo ne le sait pas encore, comme c'est très tôt, je vais attendre mon rdv du 30 pour lui dire !

Du coup j'ai dû changer quelques habitudes déjà, le matin du jus de fruits à la place de mon café, et j'ai aussi arrêté de fumer ! Et Michael ne fume plus dans la maison !!

Je n'ai aucun symptômes de grossesse si ce n'est que mes seins sont très lourds !

Voilà pour les nouvelles !

Plein de gros bisous les filles  [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2013 20:45:57    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Wwhhaaaoouu félicitation je suis trop heureuse pour vous !!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2013 11:47:19    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Super si tu arrives à arrêter de fumer. Vivement le prochain RDV alors, gros bisous miss.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2013 17:44:21    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à vous miss!!!!
gros bisousssss!!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 21/08/2013 11:09:55    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

félicitations c'est super 

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/08/2013 18:56:18    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Félicitations c'est top!  Bonne grossesse! 
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/08/2013 12:47:17    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande Répondre en citant

Quelques nouvelles par ici !

Moi qui n'a pas connu les désagréments de la grossesse pour Enzo et qui pensais être tranquille aussi pour cette là bah c'est raté !!!!

Ça fait 4 jours que je cumule tous les symptômes, j'ai la nausée quasiment toute la journée, je fini par être mieux en fin d'après midi... J'ai des brûlures d'estomac et je supporte aucune odeur... Et évidement j'ai envie de faire pipi tout le temps et ça me réveille la nuit !! 
Bah comme ça c'est la totale !!! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:07    Sujet du message: Bébé 2 de Gersande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

My Topsites List