Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2013 18:20:49    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Je vous laisse deviner de qui il s'agit Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2013 18:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/08/2013 10:30:51    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Pffffff, j'aime pas ces devinettes !!!!  Very Happy

Morgane ? Ingrid ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2013 09:20:41    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Bon j'attends pas plus pour te donner la réponse Mumu, vu qu'il n'y a que toi qui joue...  Sad
Et en plus bonne réponse !!!! Et oui c'est bien Ingrid qui attend une petite puce pour début décembre !

Encore félicitations ma belle !!!!! Je te laisse le soin de venir toi même nous raconter la suite Wink

Gros bisous

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2013 09:30:43    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Désolée j'ai pas été très très présente, félicitations à Ingrid [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/08/2013 10:54:44    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Merci Lydie! et Merci Gersande d'avoir ouvert un post pour moi Smile

Mumu, dans le mille Wink

Et oui, tout est écrit dans le titre... Nous attendons bien le 4ème mini-nous! Smile
2nde princesse prévue pour début décembre ( DPA: 06/12/2013).
Nous sommes tous très heureux!
Le papa, bien évidemment, déjà gaga, les 2 grands frères déjà protecteurs, et la future grande soeur, déjà très complice avec bébé, dès qu'elle s'approche du bidou, hop, ça bouge! Elles se répondent mutuellement!

Ma grossesse se passe très bien, quelques petites douleurs du dos et muscles de l'aisne, mais rien de bien méchant, le moins top par contre, les reflux gastriques...
Il y a à peu près deux mois, j'ai commencé à tousser comme une petite vieille, le soir principalement, à m'époumoner... Visite chez le médecin traitant toutes les semaines, avec traitement différent à chaque fois, pensant que je devais être allergique à quelque chose... Les traitements ne faisaient rien, à part me fatiguer énormément...J'en ai eu marre, visite chez l'ORL, qui a tout de suite vu qu'il s'agissait de reflux. Bébé appuyant sur mon estomac, tout remonte par l'oesophage, donc énormes brûlures, donc grosse toux... Traitement anti-reflux jusqu'à la fin de la grossesse.

J'ai eu rdv gynéco ce lundi 19/08, bébé bouge bien, pousse bien, tout va bien!
Prochain rdv le 16/09, je dois faire test OMS, juste avant.
Voilou!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 21/08/2013 11:07:00    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

c'est vraiment super félicitations

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2013 11:21:37    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Pas cool les remontées gastriques. J'espère que les médocs feront effet j'ai donné et c'est vraiment galère.

Cool sinon si tout se passe bien. Bisous à ta petite tribu [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2013 12:00:53    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Félicitations Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2013 12:01:45    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

D'ailleurs, c'est étonnant que j'ai pensé à toi, vu que ça fait un moment que tu n'étais pas venue par là... J'ai dû le sentir  Very Happy

Félicitations en tout cas !!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2013 21:05:31    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Eh Ben félicitation !!

Ça fera combien d'écart avec Lilly ?

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/08/2013 18:54:53    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Félicitations c'est super. Et comme ça, ça va être équilibré 2 mecs et 2 nénettes !
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2013 20:56:31    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Merci à vous toutes les filles Smile

Ca fera un tout petit moins de 3 ans d'écart avec Lily (princesse est née le 20/03/2011)...
Et oui, 2 garçons, 2 filles, équilibre Smile Smile
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/08/2013 22:03:11    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

félicitations Ingrid [cool]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2013 23:37:18    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Félicitations Ingrid, je suis contente pour vous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2013 09:10:26    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir Répondre en citant

Merci Nadège et Emy ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:31    Sujet du message: Une petite princesse est en route, la famille va s'agrandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

My Topsites List