Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mehdi à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2013 23:27:23    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Et voilà mon bébé n'est plus un bébé ! il a fait sa rentrée en maternelle, tout c'est bien passé, au bout de quelques minutes il m'a dit salut maman, genre aller part !!!

Pas de pleur, des compliments sur lui depuis mardi, comme quoi il participe beaucoup, dort bien, ... le 1er jour je l'ai mis que le matin et depuis jeudi je le ramène aussi l'après midi.

Il a un maitre qui s'appelle Fernand, c'est le directeur de l'école et le jeudi il a une maitresse qui s'appelle Anne Béatrice. Ils sont 29 élèves et c'est une classe de tout petit, ceux nés d'août à décembre 2010.

Et pour lui le sport ça sera à partir de l'année prochaine, je pense qu'il fera aussi du judo, il est tenté d'y aller en voyant sa soeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2013 23:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2013 02:55:27    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

bravo à ton petit loulou... ça pousse si vite !!!

embrasse le bien fort
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2013 16:15:10    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Super que tout ce soit bien passé à l'école ! un souci en moins
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/09/2013 21:05:05    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Déjà? ça passe vite dis donc! super si ça s'est bien passé.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/09/2013 08:32:43    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Super si tout s'est bien passé, bisous à ton grand loulou
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/09/2013 08:54:30    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

c'est vraiment super si tout c'est bien passé

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2013 07:25:04    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

alors, alors, super cette rentrée !
c'est l'idéal quand pas de pleurer ni d'angoisse ! bravo à ton loulou et à toi Wink
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 29/09/2013 13:13:41    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Super petit loulou Wink
Visiter le site web du posteur
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2014 01:27:37    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Pour Mehdi l'école ça se passe tjrs bien, mais j'ai souvent la remarque qu'il a été puni, qu'il a du mal à ecouter, ... il se dissipe vite.

Par contre je trouve qu'il est dégourdi, il connait les lettres de son nom et prénom et il dit même aux gens je m'appelle mehdi M E H D I et idem avec son nom, reconnait les lettres en fonction du prénom de ses camarades, genre le Z de Zoé, ... son maitre m'a d'ailleurs dit dernièrement qu'il avait bcq de facilité.

Mais qu'est ce que ça me gonfle les remarques sur son comportement, il sourrit tjrs donc limite on croit qu'il se moque de nous mais c'est son caractère il est hyper souriant, d'ailleurs il y a un animateur de l'école qui l'appelle le petit garçon le plus sourriant de l'école.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2014 12:35:37    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

Si déjà il travaille bien et a des facilités c'est cool. Après on ne peut pas tout avoir, faut bien qu'il se défoule un peu aussi Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2014 22:49:11    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

[applaudi]  Mehdi !!!

moins bien pour le reste mais il est petit et ça va passer...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2014 08:56:11    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

super pour le prénom Smile Smile 

c'est pénible les remarques  Neutral

mais il sourit Smile c'est le principal !! Smile Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2014 21:32:16    Sujet du message: Mehdi à l'école Répondre en citant

bravo pout tout quand au reste ca va venir en grandissant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:33    Sujet du message: Mehdi à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List