Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir Monsieur Albert Jacquard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2013 21:43:54    Sujet du message: Au revoir Monsieur Albert Jacquard Répondre en citant

Albert Jacquard nous a quitté mercredi 11 septembre 2013...

Vous vous souvenez qu'il était venu dans notre petite ville ? L'école de mes enfants porte son nom.

Depuis mes études en génétique, il était mon "mentor"... 
Un grand monsieur que peu de personnes connaissaient...

Si vous avez 5 min, regardez ce documentaire. 

Il avait les mots pour faire réfléchir, les mots qui font du bien, qui laissent croire en une humanité meilleure...

http://pluzz.francetv.fr/videos/albert_jacquard_saison1_,88439192.html

Au revoir monsieur Albert Jacquard et merci 
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2013 21:43:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2013 19:31:01    Sujet du message: Au revoir Monsieur Albert Jacquard Répondre en citant

j'ai regardé le reportage l'autre soir. 
cet homme me parle beaucoup aussi ! ses principes, sa façon de penser, de transmettre ses idées ...
ct toi d'ailleurs mumu qui m'a fait me pencher sur qui il était et lu quelques uns de ses livres Smile

tu as raison mumu, un grand homme !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2013 08:33:28    Sujet du message: Au revoir Monsieur Albert Jacquard Répondre en citant

Quand je l'ai entendu à la radio je me suis dit que ce nom me disait quelque chose, puis je me suis souvenue que tu l'avais vu. Il en faudrait plus des comme lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2013 14:05:34    Sujet du message: Au revoir Monsieur Albert Jacquard Répondre en citant

en effet, je ne le connaissais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:21    Sujet du message: Au revoir Monsieur Albert Jacquard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List