Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2013 14:54:31    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

En attendant de poser la question à un doc je me tourne déjà vers vous !

Avant la grossesse je buvais du café, 1 ou 2 tasses par jour et comme le café me donne généralement envie de fumer j'avais arrêté en même temps que la cigarette.

Il me semble que la théine qui se trouve dans le thé c'est aussi mauvais que la caféine dans le café du coup je me pose la question pour l'infusion !

Sur le net je lis tout et n'importe quoi donc pas plus avancée...

Quelle est la différence entre "thé", "tisane" et "infusion" ?? Est ce qu'on peut en consommer pendant la grossesse et si oui quelle quantité ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2013 14:54:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2013 15:13:07    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

pour moi, tisane et infusion, c'est pareil et à consommer sans modération, que du naturel.
Je ne suis pas assez calée mais certaines plantes doivent en plus pouvoir avoir des pouvoirs bénéfiques sur certains maux.

Chez moi, les effets du thé sont pire que ceux du café!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/10/2013 10:24:25    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

Le café n'est pas interdit mais il faut limiter car il stimule le système nerveux (1 à 2 tasse genre mug par jour), le thé aussi car la théine n'est pas déconseillé mais le thé contient aussi mais beaucoup moins de caféine. POur dépasser la limite je crois qu'il faut dépasser les 6 tasses. Donc tu peux en boire un peu quand même.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2013 15:09:16    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

Marine : Gersande ne veut plus de café pour éviter l'envie de clope. Wink
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/10/2013 15:58:20    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

ah oui c'est vrai^^ et bin le thé tu peux mais pas 3L non plus!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2013 17:24:04    Sujet du message: Infusion Répondre en citant

OK merci pour les précisions Wink

Du coup je bois 2 tasses d'infusions par jour, c'est excellent !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:01    Sujet du message: Infusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List