Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 ans ... pré-ados ??????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/10/2013 13:32:11    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

ilo, 10 ans, fait tout le temps la tête ...

ne pense qu'à son idée d'internat pour son entrée au collège l'année prochaine ...

c'est grave docteur ????

Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 13:32:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2013 13:57:22    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Elle y pense comment, dans le sens ou elle a envie d'y aller ou dans le sens ou au contraire elle veut pas y aller ?

Je te rassure chez moi c'est Lewis qui fait des siennes ( 12 ans en décembre ) il est contre tout ce que je dit et trouve toujours à redire. Bref il a toujours raison, alors je compatis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2013 14:16:01    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

elle a vraiment envie d'y aller !

moi interne si tôt ça m'effraie un peu ^^
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/10/2013 14:18:52    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Joachim (12 ans depuis juin) est devenu détestable quand il est rentré en 6eme, mais bizarrement depuis septembre il est très gentil, pas du tout insolent, à croire qu'il a grandi.. puis il bosse super bien au collège! pourvu que ça dure Smile

pour Alicia elle est toujours respectueuse avec nous, par contre elle demande bcp à sortir dans le village avec ses copines et nous on est pas trop pour, c'est compliqué car son frère a le droit de sortir avec ses potes du coup elle sent un peu l'injustice mais bon c'est une fille.... on a peur qu'il lui arrive quelque chose... du coup elle peut sortir que si elle est invitée chez sa copine.

Pour ta fille je pense que c'est normal c'est un grand changement pour elle, mais ça peut y faire du bien elle va en sortir grandie (enfin j'espère dans le bon sens).
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2013 15:09:14    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

C'est sur que c'est pas évident de la laisser partir Laurette, mais si c'est son choix et puis pas trop d'alternative je suppose que les collèges sont assez loin de chez toi non ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2013 16:39:51    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Ilona rentrerait tous les WE quand même, non ? Je comprends que ça soit plus difficile pour toi que pour elle. Pas facile de les laisser s'envoler...

Malo n'est pas trop difficile ça va... C'est un garçon, ça doit venir plus tard du coup.

Il pique bien des crises de temps en temps mais il aide beaucoup à la maison (les repas, mettre et débarrasser la table, passer l'aspirateur), il bosse bien à l'école, il n'est pas trop pénible pour s'habiller. Il comprend pour le moment pourquoi je ne veux pas acheter de marques (sauf pour ses chaussures de sport).
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2013 21:16:04    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

oui, oui, elle rentrerait tous les week-end. 

elle a ses premiers boutons d'acné ! ppfffffff
des ptits boutons blancs qui lui font mal.
j'hésites à prendre rdv avec mon dermato histoire qu'il lui explique bien ce qu'il faut faire et pas faire. ça aura plus d'impact que moi qui en ai toujours à 38 ans  [fou] [fou]

elle a souvent mal au ventre aussi. je lui ai parlé des régles ... pfiouuu pas facile tout ça  Neutral
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/11/2013 22:28:14    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Pas facile de les voir grandir, se transformer... Ils sont toujours nos bébés...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2013 09:51:04    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Lewis commence aussi à avoir des boutons sur le visage, jusque là c'était sur les bras ou des fois les jambes.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on va pouvoir se soutenir ils vont tous y arriver en même temps d'ans l'adolescence  Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2013 10:12:59    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

va falloir changer le nom du forum... "ado bonheur"  Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/11/2013 11:53:33    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Mon fils a déjà pas mal de boutons d'acné pas facile pour lui mais il ne veut pas faire trop d'effort en mettant la crème...
Pour Alicia c'est un petit bouton de temps en temps par contre elle n'a pas envie d'en avoir 

Faut que je prenne rdv avec un dermato
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2013 13:36:48    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

je sais pas si c'es "ado bonheur" mumu ou "au secour Ados " !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vais prendre rdv chez le dermato, comme ça elle sera un minimum préparée et je trouve que la parole d'une professionnel ça impacte toujours plus.

comme quand c'est l'orthodontiste qui lui parle des bienfaits de son appareil dentaire quand elle a des coups de mou et ne veux plus le mettre.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2013 14:26:40    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Je riais toute seule en écrivant "ado bonheur"  Laughing

Oui, c'est toujours mieux de la parole des professionnels et en plus, ça leur fait du bien de sentir que leurs parents "entendent" leurs besoins en les emmenant voir des personnes qui s'y connaissent.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2013 21:03:08    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

Lolo a déjà des soucis d'acnés ( front et menton ) du coup dermato qui lui a donner un super savon vendu sans ordonnance à la pharmacie et qui marche surfer bien !!

En 15 jours elle a de nouveau une peau de bébé mais bon elle va en avoir pour quelques temps la pauvre !!

C'est bien que se soit elle qui soit motivée par l'internat se sera pour elle de bons et beaux moments avec ses copines !!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/11/2013 21:31:50    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ?????? Répondre en citant

C'est quoi le nom de ton savon miracle???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:06    Sujet du message: 10 ans ... pré-ados ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List