Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les recherches ont commencé !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2013 20:21:27    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Alors voilà, depuis la semaine dernière on sait que c'est un p'tit gars qui grandit dans mon bidou, du coup j'avais dit à Michael le soir même qu'on allait pouvoir se mettre à réfléchir au prénom mais sur le moment il m'avait répondu qu'on avait le temps... mouais...!! lol !!
Du coup j'avais commencé à chercher des idées de mon coté, sachant que je cherche un prénom qui ne termine ni en "O" ni en "L" !

Voilà la première liste que j'avais fait :
- Tony
- Dorian
- Andy
- Sacha
- Fabian
- Maxime
- Stan

Dans tout ça aucun vrai coup de coeur, juste une grande préférence pour Stan et Dorian !

Alors aujourd'hui j'en ai reparlé avec Michael qui m'a dit direct non pour Andy et Sacha, non négociable, lol !!!
Tony, Dorian et Fabian ne l'inspire pas non plus, donc voyant ma liste rétrécir à vue d'oeil j'ai insisté sur le fait que j'aime beaucoup Stan !!

Lui n'aime pas Maxime mais par contre Max ça lui plait bien, voilà pour la conclusion de notre première discussion concernant le prénom de notre bibou !!
Pour l'instant lui n'avait aucune idée donc la discussion est loin d'être finie et puis on a encore plus de 5 mois pour réfléchir donc ça devrait aller !!  

Voilà !
N'hésitez pas à donner votre avis ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2013 20:21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/11/2013 21:05:48    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Alors moi c'est STAN prénom qui aurait été donner si Lorelie avait été un garçon et prénom que je garde dans ma poche pour dans quelques années...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2013 21:44:52    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Moi j'aime bien Tony et Stan. Tony était un prénom qui aurait pu être possible pour Lewis.

Stan c'est court et pas encore trop courant, bref j'aime bien
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/11/2013 10:17:20    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Alexys a Tony comme second prénom Wink
Et pour Lily, avant qu'on sache que c'était une fille, on avait Dorian en tête.... mais je t'avoue que les 2-3 que je connais de Dorian sont de vrais casse-cous!!!!

Stan et Max, c'est pas mal ^^
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/11/2013 12:28:18    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Moi j'aime bien Sacha, dommage... J'y avais pensé pour Guénaël mais Pierre n'aimait pas non plus...

les autres que tu as proposés, je n'accroche pas trop  Confused
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2013 23:52:31    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

C'est pas trop mon style de prénom, du moins je n'accroche avec aucun.

Je te propose

- tom
- evan
- noah
- liam
- estheban
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/11/2013 15:11:09    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Emy, Evan c'est le prénom du petit frère d'Enzo du coté de son papa déjà !!
Noah j'aime pas du tout... Liam est trop à la mode je trouve... Estheban bof je sais pas, mon préféré dans ta liste serait Tom ! 

Ahlala s'aurait été plus simple pour une fille !!!!! Heureusement il nous reste 5 mois pour se décider !!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2013 15:46:02    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Ca serait pas marrant si c'était trop simple Laughing [Ange]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2013 23:46:50    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Nathan, Flavian, Leny, j'essaye de te donner des idées par rapport aux enfants qui sont dans la classe de Sarah et Mehdi. Oui c'est pas facile de trouver, bon courage.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/11/2013 16:48:40    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Colin ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/11/2013 21:10:41    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Voilà les résultats de notre discussion de cet après midi ! Après avoir fait de nouvelles recherches j'ai proposé à Michael deux nouveaux prénoms : Ruben, mon coup de coeur !!! Et Yann mais avec moins de conviction... 
Yann il aime pas trop, et Ruben il aime bien mais avec un S å la fin : Rubens !

On a aussi fait un rėcap avec les premiers prénoms, et restent en liste pour l'instant Tony, Dorian, Stan et surtout MAX que Michael adore !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/11/2013 12:43:51    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Bon ba ça avance doucement. Déjà une chose est sur, vous êtes parti sur un prénom court.

Et toi t'accroche un peu sur max ou pas je sais plus [oops]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/11/2013 14:51:37    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Oui j'aime bien Max ! Mais comme c'est pas un coup de coeur au départ j'hésite, si on a noté ce prénom sur la liste c'est parce qu'au début j'avais écrit Maxime (sans aucune conviction) et Michael m'a dit Maxime non mais Max oui !!
Et depuis il reste son préféré !

Pardon Mumu, j'avais même pas capté ton post  Confused
Non Colin j'aime pas, je pense direct au poisson ! Mais merci de proposer, on sait jamais Wink

Hier j'ai parlé prénom avec une amie et elle m'a dit qu'elle adore Max ! Et je sais pas pourquoi mais ça m'a surprise...

Qu'est ce que vous en pensez vous ? J'aimerai bien avoir un plus grand éventail de gens qui me donne leur avis sur ce prénom ! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2013 15:30:44    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Ha ben, t'es comme Pierre : j'adore le prénom Colin mais quand je le lui avais proposé il n'avait réponu "on n'a qu'à l'appeler cabillaud aussi" Pfffff, n'importe quoi  Very Happy

Moi je n'aime pas trop Max  Confused  Je trouve ça "dur" avec le "x".
Quand on choisissais des prénoms, il y avait des sonorités que je refusais : x, k, r... par exemple
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/11/2013 16:26:53    Sujet du message: Les recherches ont commencé ! Répondre en citant

Lol le coup du cabillaud ! 

Je te remercie de me donner ton impression sur Max, j'avoue que je sais pas pourquoi j'aime bien... C'est un prénom auquel je n'aurai sûrement jamais pensé, alors peut être qu'il me plaît parce qu'il plaît à Michael... Je sais pas ! En tout cas il parle déjà de lui en l'appelant comme ça !!

Ce qui est sur c'est que je veux pas un prénom super connu, à la mode, comme pour Enzo, et à contre sens j'aime pas non plus les prénoms anciens du genre Victor, Louis, Pierre, Jean etc... j'accroche pas du tout !!

De mon coté je garde en tête Ruben, pour l'instant c'est mon coup de coeur !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:28    Sujet du message: Les recherches ont commencé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List