Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sac à langer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2013 16:11:37    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

Il ne manque plus que ça sur notre liste de naissance pour qu'elle soit complète mais y en a tellement que je sais pas lequel choisir !!!

Pouvez vous me dire quel sac à langer vous aviez, si vous en étiez contente et pourquoi ?

Moi par exemple pour Enzo j'avais un sac rigide, je crois que la marque c'était red castel bah j'aimais pas du tout, je me suis laissé influencé sur mon choix et j'ai regretté ! Quand je le pendais sur la poussette à la limite pas de souci si ce n'est qu'il était gros, mais quand je le prenais sur l'épaule, le sac rigide qui tape sur la hanche franchement pas top !

Cette fois j'en veux un souple c'est sûr mais c'est mon seul critère et vu l'éventail de possibilités bah du coup je sais pas lequel prendre...

Vos avis ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2013 16:11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2013 19:13:50    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

moi je voulais plein de poches pour pouvoir ranger un max de trucs et les retrouver facilement.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2013 20:07:55    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

Tous les sacs a manger de valent je te dirai par contre vu qu'on l'utilise beaucoup, qu'on l'emmène partout prend en un de qualité qui ne craque et avec les petits extra ( sac Iso pour bobo, petit trousse pour sucette).
Moi j'adore la marque beaba pour les sacs a langer.

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2013 20:13:40    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

Moi pour Mélyssa j'avais (et j'ai toujours) le sac assorti à la poussette, il est très bien, plein de rangements avec deux poches rondes (pour bibi) isothermes.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/12/2013 20:59:37    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

Pour les poche, trousse, pochette je suis bien d'accord avec vous ! J'aime qu'il y en ai beaucoup !

Merci pour vos avis !! Moi aussi Alex j'aime beaucoup la marque beaba mais de façon générale on va dire ! J'avoue que j'ai pas trop regardé les sacs de cette marque, je vais jeter un oeil Wink

D'autres avis ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2013 21:45:56    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

je regarderai lundi la marque du sac à langer du petit garçon que je garde car moi ce que j'adore dans le leur c'est qu'en dessous du sac, sous tout le fond, il y a un rangement pour mettre les couches !! avec fermeture éclair extérieur. je trouve ça top, elle en range plein (au moins 5 rangées de 5 couches je pense) sans que ça grossisse le sac vu que c'est en dessous ! 

voici un lien pour te donner une idée (j'ai retrouvé la marque à force de chercher Laughing)
http://www.bobs-boutique.com/weekend-floral-p-254.html
dans une des miniatures en photo on voit les couches dépasser du fond du sac
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2013 00:58:42    Sujet du message: Sac à langer Répondre en citant

j'avais le sac à langer assorti à ma poussette LOOLA donc un bébé confort rigide, j'en était contente, mais je le balladais pas trop vu qu'il était accroché à la poussette en permanence quasiment
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:29    Sujet du message: Sac à langer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List