Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amyrose ( Leedyno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/12/2013 12:48:19    Sujet du message: Amyrose ( Leedyno) Répondre en citant

Voilou!

Princesse né le 03.12.2013 à 05h53min, 49cm et 3.870kg!

Accouchement rapide, mais fatiguant car nuit blanche...

1er jour en maternité: pépette est descendu à 3.610kg
2nd jour: 3.520kg, repesée en fin de journée, elle était à 3.530kg, la montée de lait était en marche!
3ème jour: 3.630kg

Nous sommes sorties 3 jours après l'accouchement avec comme recommandations de faire contrôler le poids et le cordon par une sage-femme, toutes les semaines, jusqu'à sa visite des 1 mois chez un pédiatre ou généraliste.

J'ai donc contacté la sage-femme avec qui je faisais piscine.
Elle est venue à domicile dimanche, princesse avait 5 jours et pesait 3.730kg, quasiment repris son poids de naissance.
Le cordon était presque tombé, elle a fait un genre de pansement avec une compresse afin qu'il tombe dès le lendemain, et il est tombé!
Elle m'a demandé comment j'allais physiquement ( toujours problèmes de dos et bassin, je prendrais rdv avec l'ostéo d'ici janvier) et moralement, là j'ai fondu en larmes, et elle m'a rassuré comme elle a pu...

On la revoit demain aprèm, à son cabinet cette fois-ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013 12:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2014 15:11:10    Sujet du message: Amyrose ( Leedyno) Répondre en citant

cool ma bichette!!! pleins de bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:26    Sujet du message: Amyrose ( Leedyno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List