Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma boite va fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/12/2013 20:37:35    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

On a apris il y a un peu plus d'un mois que ma boite va fermer, enfin c'est pas le terme qu'ils on employer mais ca revient au même.

L'activité de mon entreprise va être transféré dans un autre site a 100 km de celui ou je bosse, bien sur ils vont nous proposer d'y aller, ce qui n'est bien sur  pas possible vu qu'il y a un PSE en cour dans ce site, mais ils sont obligé de nous le proposer tout en sachant que l'on ira pas, un sondage a déjà été fait a ce sujet en mars, et de transférer tout nos contrats vers ce site.

De plus ce 2 eme site va aussi fermé d'ici fin 2017, car Staples est déjà entrain de faire construire un autre dépôt au centre la France, dépôt ou il n'y aura quasiment pas d'emploi car ce sera un site entièrement automatiser.

Prés 700 licenciements en île de France en a peine  3 ans, 100 en 2014 pour mon dépôt et 600 dans le 2eme dépôt d'ici 2017. 

Je comprend pas qu'en France on autorise ce genre de dépôt, oû il n'y aura presque pas d'emploi.

On se laisse pas faire 2 débrayages on deja été fait, on a toujours aucune date et le PSE n'a pas été annoncé officielement. Notre but maintenant obtenir le plus d'argent possible car ils ont des sous.

On va se battre.

La page FB
https://www.facebook.com/pages/Salariés-Staples-Advantage-Bondoufle/2177328…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2013 20:37:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2013 21:31:44    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

J'avais suivi sur facebook, vraiment pas cool miss.

C'est vrai que c'est une méga cata en ce moment quand je vois toutes les boites qui ferment.

J'espère que tu trouveras autre chose et qu'ils vous donneront au moins de bonne prime de licenciement. Bisous Sophie
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/12/2013 07:09:04    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

Quelle galère.... j'espère au moins que les primes seront suffisamment conséquentes pour que ça vous laisse le temps de vous retourner ensuite !
Bon courage Sophie Wink Bisous

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/12/2013 16:12:21    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

Pfffffff.... Je ne sais pas quoi te dire...

Bon courage et plein de bisous
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2014 22:42:37    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

On recevra notre lettre de licenciement le 1 septembre, et le comble c'est que c'est nous qui allons faire le transfert de stock, ils vont nous usé jusqu'au bout LOL.

Pour les indemnités de licenciement c'est en cour de négociation, mais pour le PSE de 2009 cela avait été plutôt conséquents.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2014 12:22:24    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

As tu déjà des projets pour après ????
Jamais facile tout ça  [Degoute]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2014 13:42:50    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

[bisou2]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/01/2014 14:54:07    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

J'allais demander comme Lydie, quels sont tes projets ensuite ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2014 21:25:28    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

Je vais surement faire une formation mais laquelle je sais pas.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2014 20:42:07    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

pfff quelle merde !!!!!!! 
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2014 20:23:46    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

On a eu les 1 ere proposition du patron, il nous propose 80% de notre salaire brut par année d'ancienneté soit pour moi qui aura 8 ans en septembre 11 500 euros, une misere quoi, la guerre a commencer jeudi dernier par un débrayage de 2 heures et journée escargot vendredi avec encore un débrayage de 2h, aujourd'hui pareil débrayage 1h20 mais par tranche de 20 minutes comme ca on a pas le temps de ce remetre au boulot entre les débrayages. Ca sera comme ça toute la semaine ensuite 1 semaine de travail normal (moi je serai en vacances) et début mars c'est partit pour une journée de greve.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2014 20:30:42    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1bfhz4_manifestation-des-salaries-de-stap…
http://www.dailymotion.com/video/x1bd8cu_gre-ve-contre-les-licenciements-ch…

La manifestation du site Staples a Survillier (77) le 7 fevrier ( moi je suis a bondoufles 91) une delegation de chez nous est partit manifester avec eux.

En mars ce qui est prevu c'est une greve sur les 2 sites de productions le même jour.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 17:49:00    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

11500 euros.... il a fumé quoi.................

quelle honte !!!!!!!!!

le FN monte j'ai vu ça, les gens en ont marre !!!

continuez de vous battre !!!!!!!!
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 19:47:37    Sujet du message: Ma boite va fermer Répondre en citant

Les négociations continue, pour le moment on a pas d'autre nouvelle, le 6 mars on a fait une grève toute la journée, mercredi dernier le syndicat a donné ses propositions, prochaine, réunion prévu le 19.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:16:44    Sujet du message: Ma boite va fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List