Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurette et Mumu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/03/2014 10:23:29    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Ah ben oui !!!!!!!!! j'y compte bien !!!!
c'est pas pour rien que j'ai trouvé mon toutou à Saint-Etienne !!!!!

je suis là toute la journée Mumu, je veux pas te deranger pendant une sieste ou autre alors dis-moi vers quelle heure je peux t'appeler Smile Smile c'est rigolo, en même temps j'ai hâte et en même temps je suis impressionnée [fou]

on a rendez-vous vers 11h pour voir le chiot. Tu preferes quoi avec ton dos ? qu'on passe chez vous ou qu'on se rejoigne quelque part (genre mac-do ou autre) pour manger ensemble ?

quand on ira le chercher en avril j'espere qu'on pourra s'organiser une vraie journée Smile Smile

ça fait 3 heures de route donc c'est vrai que c'est loin quand même sur la journée. là vendredi soir on dort chez mon pére à lyon. donc ça ira mais comme fred bosse dimanche on partira en debut d'aprem c'est sûr.
mais en avril il travaillera plus, ça sera plus simple Smile
et mon pére est en cours de déménagement donc compliqué mais ça va faire [top] [top]
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2014 10:23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2014 10:50:19    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Trop cool que vous arriviez à vous voir, je penserai fort à vous et n'oubliez pas de prendre au moins une photo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/03/2014 14:52:31    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Tu appelles quand tu veux.

Je voulais te proposer de venir dormir là vendredi. On n'est pas si loin de Lyon...
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/03/2014 11:41:15    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Alors ? Vous vous êtes vues ???? 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2014 19:38:21    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

On se voit demain mais pas longtemps et on reprendra rdv pour le mois d'avril afin que Laurete's Family vienne passer tout un week end chez nous.

Vivement demain  [saute] [saute] [saute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2014 19:57:03    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Vous êtes obligé, et me dites pas que vous avez oublié sinon [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/03/2014 22:25:38    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Ah ok !! Je croyais que c'était aujourd'hui !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2014 00:42:21    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

ça y est !!!! 

Je vous mettrai une photo demain, elle est dans mon tel.

On avait des copains à la maison.
 Fred et Laurette sont venus tous les deux quelques heures. 
J'ai l'impression d'avoir toujours connu Laurette.
Et ma copine, très sympa, a raconté des trucs inracontables  Very Happy Very Happy  mais m'en fiche, c'est moi...

Et... rdv pris pour dans 2 semaines où ils viendront chercher leur toutou. Et cette fois, on va s'arranger pour qu'ils viennent dormir à la maison.
Dommage car ce we là on sera bien pris donc ils ne pourront pas rester tout le week end.
Mais les enfants se rencontreront et on fera plus ample connaissance.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 01:23:27    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

génial, et puis c'est partie remise d'ici quelques semaines donc le top
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2014 09:22:53    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Génial !!! C'est la première fois que vous vous voyez toutes les deux ?
Vivement la photo !!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 09:36:12    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

oui, c'était la première fois !! j'appréhendais un peu, que mumu soit déçue, de passer du virtuel au réel et de "gâcher" quelque chose d'existant.

c'est étrange ce sentiment d'être bien tout de suite quelque part ! surtout pour moi qui suis un peu "sauvageonne" !

on a vraiment vraiment bien rigolé !! une bouffée d'oxygène pour moi cette rencontre, quelque chose d'évident Smile Smile Smile
et puis ses yeux en vrai !! pfiouuuu c'est inimaginable malgré les photos !!! whaouuu !!

on va chercher Echo samedi 29 mars, on va essayer de faire manquer l'ecole aux petits vendredi aprem histoire de ne pas arriver trop tard et de profiter de la soirée Smile Smile
j'ai hâte de les revoir et j'ai aussi hâte que nos petits se rencontrent !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2014 12:37:23    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Déçue ? ça n'était pas possible ça...
C'était la première fois qu'on se voyait mais en fait, j'ai l'impression qu'on s'était quittées la veille. Bon ok, la veille on s'était parlé une heure au tel  Very Happy  la première fois aussi.
C'est vraiment dommage qu'on soit pris tout le week-end du 29 mars : les garçons ont la suite des championnats départementaux d'escrime dès 12h, on est invité le soir et le lendemain.
Mais on se verra tout de même un peu et ça ne sera que partie remise pour un week-end plus long !

Et tu as raison Laurette, vivement que les enfants se rencontrent aussi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2014 14:31:17    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

la photo la photo allez Mumu, je te lâcherai pas  Laughing [Ange]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2014 16:51:26    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

Super cette rencontre! vivement la photo!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 18:00:25    Sujet du message: Laurette et Mumu Répondre en citant

c'est génial les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:12:15    Sujet du message: Laurette et Mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List