Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2014 18:20:26    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

je me prends en main...

zumba à la salle de sport, une des coach que j'adore ns fait faire de la zumba avec bcp de muscu... bref je commence à avoir de belles fesses Very Happy

tout à commencé l'été dernier, j'étais ds la pataugeoire avec Gilles et les filles, Léo à un anniv.

et là je vois une femme du genre Angelina Joli version blonde, et son homme Brad Pitt version black, 3 enfants en bas âge, la petite dernière qui commence à marcher... et elle plate du ventre...

ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! elle y arrive et moi qui suis pas trop grosse je balade encore cette bouée que je ne supporte plus !!!!!!!!! stop il n'en fallait pas plus pour me motiver Very Happy

dc j'ai commencé la zumba.... mais là où j'allais j'étais trop serrée ds mon horaire, dc je me suis inscrite à la salle de sport.... parfait....

je fais aussi abdos et squats chez moi, ce matin par ex j'ai fais 100 pompes et 20 squats.
j'en fais aussi le soir....

j'ai perdu énormément de cheveux, je n'avais plus d'épaisseur...

vendredi dernier je me suis fais poser des ralonges, pas pour la longueur mais pour l'épaisseur... J'ai gardé la longueur.

jeudi je suis allée me faire faire un piercing au nombil.

et là mon prochain projet : un tatouage ds le bas du dos qui va me représenter : une rose.... la douceur de la rose avec son coté épineux. je la veux couchée avec sa tige et ses épines et ds ses branches seront gravés les prénoms de Léo, Enola et Lou-Ann....

je me suis inscrite au spartan race à Tremblant... course à obstacles assez intense !!! je vais vous mettre un lien.

je la fais avec des personnes du bloc. J'ai hâte Smile

Gilles m'a demandé pour qui je faisais ça, dans le sens "pourquoi tu fais tout ça ? (tatouage et piercing)" je lui ai dis que je faisais ça pour moi, 3 enfants ça abîme un corps, je commence à retrouver le mien et je l'aime alors j'en prends soin.....
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2014 18:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2014 18:23:35    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Eh bin! Tu as bien raison!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 18:25:39    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

http://www.spartanrace.com/spartangallery.html
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2014 18:26:38    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Moi au contraire je trouve que ton corps n'a pas été abîmé par les grossesses !! Je me rappelle d'une photo de toi en maillot alors que Lou avait seulement quelques mois et je m'étais dit wahou !!!!

Mais bon, si tu ne te sentais pas bien comme ça tu as bien fais de prendre les choses en main !
Faudra que tu nous mettes une photo pour qu'on vois ton corps tout musclé maintenant Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 18:26:54    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

j'avoue que j'admire ta force de caractère Smile Smile Smile

[muscu] [muscu]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2014 18:27:02    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Ah oui ça rigole pas!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 18:29:04    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

ce truc de dingues !! après tu vas nous faire Koh Lanta  Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 18:33:06    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

ah non Laurette c'est trop dégueu ce qu'ils mangent !!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2014 18:44:39    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

[applaudi]
tu as raison...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2014 21:03:39    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

tu as raison Gersande je n'ai pas trop morflé avec mes grossesses, je ne supportait plus mon ventre pendouillant, alors je prends les choses en main.

merci les filles [bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2014 11:07:52    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Je t'admire beaucoup, tu as de l'énergie à revendre avec tout ce que tu fais!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2014 11:36:51    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Je t'admire aussi énormément!
J'aimerais me remettre au sport également et fondre du ventre...
Chapeau ma belle!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2014 12:19:58    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

et fondre de partout sans se mettre au sport et sans volonté ??

ah mince ^^ c'est pas pôssible ????? !!!!!!!!!

pppffffffffff

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/03/2014 12:35:46    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Je suis pareille julina je veux perdre du poids sans efforts mais bon je crois que ce n'est pas possible Sad
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2014 12:56:21    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

C'est clair que ça serait top... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:57    Sujet du message: moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List