Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDI = Vendeur à Domicile Indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/04/2014 15:43:28    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant Répondre en citant

Je me suis lancée il y a qqs temps dans une activité de vente à domicile indépendant.
Ce n'est ni tupperware, ni stanhome....

c'est une société qui collabore avec des sociétés pour proposer 13 gammes de produits de consommation courant le plus souvent comme les produits d'entretien, cosmétique, produits d'hygiène, de beauté... phytothérapie mais aussi lingerie, bijoux, télécommunication

Je crois énormément au projet, ne serait-ce que sur le plan développement personnel j'ai appris énormément. Mais il me reste encore à réussir à développer le concept autour de moi. Je n'arrive pas encore à avoir de clients réguliers. Plusieurs sont intéressés mais j'ai du mal à les relancer.... 
Mais comme j'ai de plus en plus de mal avec mon métier, je dois absolument me bouger pour débloquer tout ça ! 

Si ça vous intéresse d'en savoir plus, n"hésitez pas à me demander. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2014 15:43:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/04/2014 09:24:05    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant Répondre en citant

C'est quoi le nom de cette société ? Tu as commencé il y a combien de temps ?

Je te souhaite très sincèrement de réussir dans ce nouveau projet d'autant plus que tu sembles vraiment à saturation en tant qu'assistante maternelle !!

Viens nous dire au fur et à mesure où tu en es et comment ça se passe !!

Gros bisous Morgane 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2014 21:54:36    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant Répondre en citant

C'est Akeo la société.

Je suis séduite par leurs produits. Alors forcément je n'ai pas encore tout testé, y'en a beaucoup trop et certains ne me correspondent pas
Mais les produits d'entretien que j'ai testé sont hyper efficaces (bien plus qu'en grande surface) et du coup un très bon rapport qualité prix car on en utilise bien moins et dure plus longtemps.

La gamme cosmétique Isomarine correspond à des produits vendus en thalasso mais à prix réduits. Leur efficacité est top et ils sont super agréables, notamment pour les peaux grasses.

Les sous-vêtements......... top !!!!!!!!! alors certes plus cher qu'un acheté en grande surface mais c'est de la qualité galerie lafayette (et moins cher car pas de coût d'intermédiaires) et franchement niveau soutien y'a pas photo !!!! 

Niveau vente et clients il faut que je me relance parce que j'ai pas mal mis de côté ces derniers temps.
et l'avantage de cette société c'est que si on bâtit un réseau de vendeurs, Akeo nous rénumère sur leur activité (en aucun cas on "profite" des vendeurs, aucune part n'est pris sur leurs ventes).
Et puis j'avoue que j'ai aussi envie de faire profiter cette opportunité à mes connaissances si ça peut les aider à compléter leurs revenus voire plus tard arrêter leur job si ils réussissent à fond.

Je tiens à préciser ce n'est en aucun cas une société pyramidale. COmme je vous l'ai dit on ne dépend pas de qqn, nos revenus dépendent uniquement de nos ventes et de la rémunération que nous verse Akeo. Il n'y a pas qqn en dessous ou une hiérarchie au dessus ! 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/04/2014 09:07:55    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant Répondre en citant

Akeo j'avais jamais entendu parlé...

Tu fais bien de préciser que c'est pas une société pyramidale parce que c'est ce que j'ai cru au départ, c'est souvent comme ça que fonctionne ce genre de boite !

C'est génial si tu es sincèrement convaincue par leurs produits ! C'est comme ça qu'on vend le mieux !!
Moi je fais ça à la boulangerie, les produits que j'ai goûté et que j'ai aimé je les vends toujours mieux !! Le client le sent quand c'est sincère quand tu vente les mérites d'un produit ! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/05/2014 08:15:11    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant Répondre en citant

Akeo j'ai une copine qui faisait (dans les deux-sevres). 

tu en es où dans ta réflexion ? 

j'ai cherché ton post d'ass mat mais pas retrouvé  [fou]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:21    Sujet du message: VDI = Vendeur à Domicile Indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List