Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gersande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/04/2014 17:45:31    Sujet du message: Gersande Répondre en citant

J'ouvre un post pour mon après accouchement !

Donc j'avais pas eu d'épisio mais une petite déchirure et donc 5 points, 3 intérieurs et 2 extérieurs, il m'en reste juste 1 qui n'ai pas tombé mais aucune douleur même les premiers jours donc aucun souci !

Par contre je perds tous les jours un peu de sang, c'est pas énorme mais ça me saoule et puis je me demande combien de temps ça va encore durer... vous vous rappeler au bout de combien de temps ça s’arrête ????

J'ai recommencé à prendre la pilule, cléréal gé 15 jours après l'accouchement, apparemment c'est une pilule qu'on prend non stop vu qu'il y en a 28 par plaquette ! Et j'ai rdv chez ma gynéco le 30 mai !

J'attends impatiemment de faire la rééducation du périnée !!! Bon déjà je peux de nouveau éternuer sans me faire pipi dessus, c'est déjà une petite victoire, lol !!!! Mais comme on voudrait reprendre nos sorties en vtt je voudrais que tout soit ok avant !

Niveau kilos je dégonfle gentiment, il me reste 5 bons kilos de la grossesse et puis j'en avais 4 de trop en réserve d'avant grossesse, donc j'espère continuer à perdre, pour l'instant je fais rien mais si d'ici un mois j'en ai pas perdu encore 2 ou 3 je me remettrai surement au régime ! Ensuite il faudra sérieusement penser au sport parce que mon ventre à bien morflé et il n'y a qu'en le remusclant que je pourrai essayer de réparer les dégâts !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2014 17:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/04/2014 23:35:42    Sujet du message: Gersande Répondre en citant

Super si les points ne te font pas mal. Le dernier finira bien par tomber mais à vérifier quand même on sait jamais.
Pour les kilos ça va venir t'inquiète, c'est encore un peu tôt.

Quand à ta pilule je ne saurai pas t'aider j'ai toujours eu la même Adepal.
Pas cool pour les saignements, je sais que pour Heidy ça avait duré longtemps mais je ne sais plus combien.
[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2014 16:34:00    Sujet du message: Gersande Répondre en citant

c'est une pilule micro-dosée ? La pilulue donnée après l'accouchement pour moi, c'était la cata, j'avais des saignements non-stop...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:33    Sujet du message: Gersande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List