Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/08/2014 08:50:19    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Certaines d'entre vous sont au courant, je porte à nouveau la vie.

D'une nature angoissée, et d'autant plus pour cette grossesse ci, j'ai préféré attendre la 1ère échographie officielle avant d'ouvrir un topic pour le suivi.

Cette écho ayant eu lieu hier après midi, me voila !

Alors petit compte rendu :
- Début de grossesse estimé au 27/05/14
- Activité cardiaque à 153 bpm
- P'tit Pois mesure 6 cm de la tête aux fesses
- Il a fait tourner le gynéco en bourrique parce qu'il ne tenait pas en place !
- Mon mari et moi avons cru voir un petit zizi ! ^^ Mais le gynéco ne nous a rien dit...
- Terme théorique de la grossesse au 27/02/15

Voila, je pense avoir tout dit !
De mon coté, tout va "bien".
J'ai tous les désagréments de la grossesse possible : nausées, vomissements, remontées acides, tension basse... mais ce n'est rien comparé au bonheur que je ressens.

J'essayerais de venir régulièrement vous donner des nouvelles, mais n'hésitez pas à m'en réclamer si jamais j'oublie... ^^

Sur ce, je vais prendre une photo de l'échographie pour vous présenter P'tit Pois, et une photo de mon ventre déja bien gros....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2014 08:50:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/08/2014 13:50:01    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

A part les désagréments habituels c'est parfait tout ça Wink

Alors selon vous c'est un 3eme petit gars !? C'est chouette ! Vous avez une préférence ou pas du tout ?

Je vais vite voir les photos !!
[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/08/2014 18:19:06    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Oui on pense que c'est un 3eme petit garçon...
Aucune préférence pour nous, le principal c'est qu'il soit en bonne santé !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2014 08:22:59    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

RDV de sage femme à 9h30 ce matin pour faire, entre autres, la déclaration de grossesse ! J'ai hate !
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/08/2014 09:39:03    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Smile bonne journée 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2014 14:28:22    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Déclaration de grossesse remplie, ordonnance faite pour du gaviscon, ordonnance pour ma prise de sang aussi, tension à 11/5, et poids : 61kg (j'ai perdu 3 kg en 3 semaines...).
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2014 19:36:16    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Tu as perdu du poids à cause des nausées et vomissements?
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2014 10:48:50    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

alors, quelle est la DPA ?
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/08/2014 10:53:23    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Mumu : j'ai mis la DPA dans mon compte rendu d'écho ^^ C'est le 27/02/15.
Pépita : oui je suppose que c'est dû à mes nausées/vomissements... je vois pas d'où ca peut venir autrement ! Du coup je dois surveiller mon poids mais pour le moment la perte n'est pas critique.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2014 20:25:18    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Encore toutes mes félicitations Lilie
Si ça peut te rassurer j'ai perdu 7 et 8 kilos à mes deux grossesses, bon ok j'avais pas le même poids de départ Confused

J'espère que tu pourras bientôt profiter pleinement sans tous ces petits inconvénients.

Gros  [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2014 07:46:37    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

comment tu vas ? tu arrives à manger ? 

je ne t'ai pas encore félicité je crois alors je le fais ici : félicitation à vous Smile Smile Smile quel bonheur !!! ça marque bien l'installation dans votre chez vous, c'est génial  Smile Smile
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/08/2014 07:55:58    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Et bien écoute ca va pas trop mal !
Disons que j'arrive à manger plus ou moins suivant les repas.
Le petit déjeuner est dur à avaler mais le midi ca passe bien en général... et le soir ca dépend des fois.
J'ai rdv de sage femme le vendredi 5/09 donc on verra à ce moment là comment ca va niveau poids.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2014 12:47:44    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2014 22:06:25    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Félicitation pour cette nouvelle grossesse !!!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/09/2014 18:20:19    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route ! Répondre en citant

Je suis pas venue vous donner des nouvelles depuis mon rdv de sage femme...
Le moral n'est pas tip top...

Sinon ma tension était bonne : 11/7.
Mon poids est plutôt bon, j'ai repris 2kg.
Ma hauteur utérine est de 19 cm.
Mon col était bien haut, bien fermé et bien long !
Le coeur du bébé battait très bien, meme si on a eu du mal à le "capter" parce qu'il n'était pas coopératif du tout !! ^^
Je dois continuer le traitement pour le fer, et le gaviscon si besoin.
Et je dois me ménager au boulot pour ne pas accumuler trop de fatigue jusqu'à mon congé maternité.

Techniquement, il n'y avait pas de raison médicale de m'arrêter donc je continue le boulot.
Je la revois le 10 octobre, on fera le point à ce moment là.

Mon écho morpho est également le 10 octobre. Echo le matin et rdv sage femme l'après midi.
J'ai hate de savoir le sexe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:57    Sujet du message: Timéo et Tom grands frères, P'tit Pois est en route !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List