Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

microkinésithérapeute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/10/2014 19:48:49    Sujet du message: microkinésithérapeute Répondre en citant

voilà, après avoir emmener Emma deux séances, je me suis décidée à y aller aussi !!
ça fait très bizarre ! Very Happy je l'ai enregistré pour mieux m'en rappeler et pouvoir écrire ce qu'elle m'a trouvé
je devrais la rappeler dans 3 semaines pour faire un bilan et il y aurait certainement besoin d'un second rdv pour voir les points plus anciens. Là elle a surtout trouvé des faits récents (le plus vieux date de 5 ans).

ya des trucs hyper bizarres en tout cas !comme elle dit, parfois les gens s'imaginent qu'elle va trouver des faits marquants de leur vie et finalement elle ne va pas les trouver car le corps n'a pas été marqué et par contre elle va trouver des choses bénines !
moi par exemple j'ai bien rigolé car ya 3-4 mois j'aurais eu du mal à dépasser un cap.... et ça correspond à mes 30 ans Very Happy Very Happy (30 ans que je ne voulais pas du tout avoir !!)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014 19:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2014 21:23:14    Sujet du message: microkinésithérapeute Répondre en citant

Est ce que tu trouves des changements sur toi depuis le rdv ??
C'est un truc que j'aimerai bien essayé aussi, même si j'ai peur qu'il y ai besoin de beaucoup de séances
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:16:17    Sujet du message: microkinésithérapeute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List