Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit Pois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/11/2014 11:17:02    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

... ne s'appellera pas P'tit Pois à la naissance... Mais ca je pense que vous vous en doutiez !! ^^

Ne sachant pas le sexe avec certitude, nous avons cherché des prénoms de fille et des prénoms de garçons...
Après de nombreuses discussions, nous sommes tombés d'accord ENFIN !! lol

Il me semble que cette partie du forum est accessible aux invités non connectés et du coup j'ai peur que quelqu'un que je connaisse passe par là par curiosité...
Donc je vais pas mettre les prénoms choisis en direct ici !

Mais j'aimerais bien avoir vos avis...
Du coup si vous passez dans le coin et que vous etes curieuse... dites le moi, je vous enverrais un message privé ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014 11:17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2014 23:23:06    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

moi suis curieuse Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2014 23:43:12    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

ha ben moi aussi j'suis curieuse... très curieuse  Very Happy
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2014 15:46:42    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Moi aussi je veux savoir !!!!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/11/2014 18:36:05    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Je viens de vous envoyer des MP les filles ;-)
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2014 19:26:22    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Personnellement je trouve les deux prénoms jolis !

Je suis étonné du prénom masculin parce qu'il ne ressemble pas du tout aux prénoms de tes aînés ( je les associe peut être parce que Timéo et Tom ont l'initiale commune...) mais en tous cas j'aime beaucoup  [oui]  et pour le prénom féminin je le trouve également joli et très doux mais un peu trop donné, en tout cas par chez moi Wink 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2014 20:32:54    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Je t'ai répondu en mp mais vais le redire là, j'adore le prénom fille, juste trop joli, pour celui de garçon je ne le connaissais pas mais je le trouve très sympa. très bon choix Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/11/2014 21:50:42    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

moi j'aimerais bien savoir^^
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/11/2014 09:17:11    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis les filles, que ce soit par MP ou ici !
J'avoue, nous avons eu un véritable coup de coeur pour le prénom masculin, qui, en effet, ne ressemble pas du tout aux prénoms des 2 grands !
En fait, Timéo et Tom sont des prénoms très courants et dans le top 20 des prénoms donnés en 2014... alors que ce prénom est hyper rare !! Donc c'est vrai que ca "choque" un peu.

Marine, je t'envoie un MP tout de suite ;-)
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/11/2014 12:12:50    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Alors ce sont 2 prénoms originaux. Pour le prénom masculin je crois que je ne l'ai jamais entendu dans mon service de pédiatrie, ou juste une variante de ce prénom. Mais j'aime beaucoup.
J'aime un peu moins le prénom féminin mais après c'est une question de goût perso! lol  Je l'ai assez peu entendu également.

En tout cas si ton mari et toi êtes tous les 2 d'accord c'est le plus important.
Jojoproca
Un peu...
Un peu...

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2015 17:55:40    Sujet du message: P'tit Pois... Répondre en citant

Le pire est de demander l'avis à la famille Smile Par expérience !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:13    Sujet du message: P'tit Pois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List